Le nouvel iPod shuffle d’Apple

Apple a présenté son tout nouvel iPod shuffle, le plus petit baladeur au monde, deux fois plus petit que le modèle précédent, et le tout premier baladeur sachant parler. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité révolutionnaire, VoiceOver, iPod shuffle peut énoncer le titre des chansons, le nom des artistes et le nom des listes de lecture.

Le nouvel iPod shuffle est disponible, au prix de 79 € sur l’Apple Store, et chez des revendeurs agréés en argent ou en noir, avec un design élégant et intégrant un clip de fixation en acier inoxydable.
Très petit et offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie, vous pouvez l’emmener avec vous n’importe où.

iPod shuffle de troisième génération est plus petit qu’une pile AA, peut contenir jusqu’à 1 000 chansons et est très simple à utiliser puisque toutes les commandes sont situées sur le cordon des écouteurs.
La simple pression d’un bouton vous permet de lancer la lecture, de mettre en pause, de régler le volume, de changer de liste de lecture et d’entendre le nom de la chanson et de l’artiste.

iPod shuffle met à profit la fonctionnalité de lecture aléatoire très populaire d’Apple, qui sélectionne au hasard des titres dans votre bibliothèque musicale. Et désormais, si vous oubliez le titre d’une chanson ou le nom d’un artiste, il vous suffit d’appuyer sur un bouton et iPod shuffle énonce le nom de la chanson et de l’artiste.

iPod shuffle peut même vous donner des informations telles que le niveau de charge de la batterie.

Avec une capacité de 1 000 chansons et la fonctionnalité VoiceOver, vous pouvez désormais passer facilement d’une liste de lecture à une autre sur votre iPod shuffle.

Il ne parle pas moins de 14 langues, dont le français, l’allemand, l’anglais, le chinois mandarin, l’espagnol, le grec, l’italien, le japonais, le néerlandais, le polonais, le portugais, le suédois, le tchèque et le turc.

Laisser une réponse