Lire des livres sur son iPhone

Aujourd’hui, grâce à Phonereader, les utilisateurs de l’iPhone peuvent désormais accéder et télécharger gratuitement des livres numériques dans cinq langues différentes. En installant le Microsoft Reader pour Pocket PC, l’Iphone peut ensuite lire tous les titres ebooks de cet éditeur existant depuis 1999.

Phonereader est partenaire de la Bibliothèque National de France, dans le cadre du projet Gallica 2 de Bibliothèque Européenne. Cette société met à disposition ses compétences en matière de numérisation et de lecture en ligne de contenus afin d’améliorer sa participation à l’évolution de bibliothèques numériques en ligne.

Elle a récemment mis au point un logiciel pour livre électronique communicant, Bookio, capable de scanner le web en matière d’actualités culturelles.

Dans ce cadre, Phonereader poursuit le développement d’applicatifs innovants, dédiés à la lecture en ligne (ebook), dans divers domaines d’activités et poursuit le développement d’un laboratoire interne de recherche technologique concernant les questions de l’hypertextualité et de moteurs sémantiques.