PriceMinister lance sa nouvelle application mobile

PriceMinister avance dans la mise en place de sa stratégie mobile en lançant aujourd’hui sa nouvelle application pour les acheteurs, après avoir lancé cette année avec succès son appli «Scannez-Vendez» dédiée aux vendeurs,puis son site mobile accessible sur www.priceminister.comdepuis tout smartphone.

De nombreuses fonctionnalités pratiques

Grâce à cette appli on accède à l’ensemble des produits neufs et d’occasion vendus sur PriceMinister par tous les vendeurs professionnels et particuliers. On peut aussi consulter les informations détaillées et lire des avis déposés par les autres PriceMembers sur tous les produits. Et on bénéficie toujours du paiement express et sécurisé du site et du suivi de commande.

L’application inclut la solution de paiement Buyster, le spécialiste du paiement sur mobile, quipermet de payer en toute sécurité par un simple code confidentiel directement depuis son téléphone portable.

De plus les clients de PriceMinister qui bénéficient d’une réduction de 5 € à l’occasion de leur premier achat sur mobileavec Buyster.

Par rapport au site mobile déjà existant, l‘application acheteurs de PriceMinister permet aux internautes :

de consulter à tout moment les Incontournables : sélections de produits d’actualité, meilleures ventes, événements SuperPoints et opérations spéciales. Ce qui leur permet de ne plus rater aucune bonne affaire.

de scanner simplement le code barre d’un produit pour comparer son prix instantanément et vérifier sa disponibilité.

– de créer leur liste d’achats en mémorisant leurs produits préférés, leur permettant de les retrouver et de les mettre à jour à tout moment.