Test : Deux housses pour iPhone de la marque Noreve

La rédaction d’Actus-Téléphonie a testé pour vous deux housses pour iPhone 5 et iPhone 5S de la marque Noreve.

Pour protéger son smartphone, de nombreuses marques proposent des étuis ou des housses en cuir sur le marché. La rédaction d’Actus-Telephonie.com a décidé d’en tester deux de la marque Noreve.

Noreve est basée à Saint-Tropez et est aujourd’hui reconnue pour proposer des produits en cuir de grande qualité et au design unique. A nous de tester…

Housse cuir Apple iPhone 5S Tradition B

La housse Tradition B est compatible avec les iPhone 5S et 5. Cette housse est disponible en différentes couleurs (noir, gris, orange, marron…). La doublure intérieure est également personnalisable.

Elle offre une grande protection au smartphone grâce à sa fermeture magnétique à clip. Les côtés de l’appareil sont parfaitement protégés. Des découpes ont été réalisés en bas et en haut de la housse pour les écouteurs et pour la recharge et synchronisation. Un chevalet en cuir est prévu au dos pour une utilisation horizontale.

Une fois ouverte, la housse permet un accès aux fonctions essentielles (vibreur, volume).

Le petit plus de cette housse réside sans son intérieur qui offre la possibilité de ranger quelques cartes ou petits documents.

Housse cuir Apple iPhone 5S Tradition D

Egalement compatible avec les iPhone 5S et 5, la housse Tradition D se ferme sans pression, ni magnétique. La protection du téléphone sera donc moins optimale que sur la précédente housse. Plus légère, elle permet grâce aux ouvertes de décrocher et de consulter l’heure sans ouvrir la housse. Des découpes pour les écouteurs et la recharge et synchronisation sont également prévues. La housse est également disponible en différents coloris. En option, la possibilité de rajouter une fixation au dos pour clip ceinture, en métal ou en plastique.

Comptez  54,90 euros pour la housse cuir Tradition B et 52,90 € pour la Tradition D sans option. Pour ces deux modèles, la livraison est offerte.