Fort de son premier succès et plus de 25 000 téléchargements, CheckMyMetro, l’application iPhone phare du métro, revient avec une nouvelle version enrichie, totalement réactualisée, utile et divertissante ! Tout en restant gratuite, CheckMyMetro est aujourd’hui disponible sur iPhone et Android et accessible dans 4 villes françaises : Paris, Lyon, Lille et Toulouse. Faites plus que jamais du métro votre terrain de jeu et d’échange !
La nouvelle version iPhone de CheckMyMetro est à la fois plus sociale, ergonomique et pratique ! Sociale car elle permet de suivre et commenter l’activité de ses voyageurs et amis favoris et de poster instantanément ses checks sur Twitter ou Facebook. Ergonomique car l’interface est beaucoup plus claire et intuitive. Enfin pratique, car elle donne accès à la carte du réseau des transports, à l’actualité (en partenariat avec MinuteBuzz), ou même aux itinéraires les plus rapides.
Grâce à CheckMyMetro, les voyageurs du métro deviennent enfin connectés au sein d’une communauté. Ils partagent sur leur environnement en « checkant » musiciens, graffitis, publicités, coups de cœur ou toute autre action fun ou utile dans le métro. Ils peuvent même signaler la présence de contrôleurs et tenter de savoir où ils se trouvent.
Enfin, une nouvelle catégorie de « checks » voit le jour : CheckMy!Challenge permet à un partenaire de faire gagner tous les mois des lots aux utilisateurs les plus dynamiques. Pour son lancement CheckMyMetro s’est associé avec Tree-Nation.com, une communauté internet dédiée à la lutte contre le changement climatique. Le défi : checker des arbres ou des fleurs dans le métro ! Les voyageurs devront être inventifs : un arbre sur une publicité, une fleur sur un vêtement … Une sélection des checks les plus originaux aura lieu à la fin de la campagne publicitaire et 100 gagnants pourront planter leur arbre personnalisé au Niger.
Plus les utilisateurs checkent, plus ils gagnent des « tickets », sortes de trophées virtuels qui leur permettront bientôt d’accéder à des offres exclusives dans les commerces proches de leurs stations de métro habituelles.
Laisser une réponse