Actus-Telephonie.com

CK3, un ordinateur mobile durci multifonction

Intermec a présenté son ordinateur mobile durci CK3, doté de fonctions hautement adaptables de capture d’images et de données, ainsi que de communications sans fil sécurisées. Le CK3 est spécialement conçu pour une utilisation en entrepôt, et intègre de nombreuses fonctions jamais déployées jusqu’ici sur un seul et même appareil.

Le CK3 est destiné aux techniciens nomades et itinérants (maintenance, relevés de compteurs…), aux métiers de la logistique (réception, mise en stock, picking, déstockage, expédition…), mais aussi aux professionnels des points de vente (inventaire, aide à la vente, contrôle de prix, caisse rapide…).

Le nouveau terminal d’Intermec propose un écran TFT 3,5″ de 240×320, d’une grande largeur, unique actuellement sur le marché des terminaux in-situ. En option, 2 claviers différents et 3 lecteurs optiques sont disponibles.

Le CK3 est le troisième terminal portable durci d’Intermec fonctionnant sous Windows Mobile 6.1, après le CN3 et le CN3e. L’appareil dispose d’une gamme complète d’accessoires, dont diverses stations d’accueil, une poignée amovible pour la lecture par gâchette et un lecteur portable RFID IP30 (version poignée).
La plateforme Windows Mobile 6.1 apporte des performances accrues au terminal (augmentation de la mémoire virtuelle, gain allant jusqu’à 25% sur le temps de lancement des applications en utilisation nomade, gain allant de 150% à 700% sur l’exécution de fonctions applicatives spécifiques utilisant .NET Compact Framework).
Robuste, le CK3 est conforme aux normes IP54 et supporte plus de 26 chutes de 1,50m sur du béton. Il peut même être utilisé à des températures allant de -10° à +50°C.

Les fonctions du CK3

Le CK3 est déjà disponible à travers le réseau de distribution classique d’Intermec, au tarif public à partir de 1400 Euros HT.
La firme Intermec mise beaucoup sur ce « nouveau couteau suisse du nomade intra-muros». Plus de 30 partenaires soutiennent le lancement de ce terminal de haute technologie.

Quitter la version mobile