Alors que l’usage du téléphone portable est généralisé et que l’on compte près de 4,6 milliards d’abonnés dans le monde, l’OMS, a pris la décision, en juin dernier, de classer les champs électromagnétiques liés au téléphone mobile comme potentiellement cancérogènes pour l’homme. Suite à cette nouvelle, la société Calicéa a décidé d’allier la technologie au principe de précaution en développant une housse anti-onde pour téléphone mobile appelée SILVERSHIELD.
Dotée d’un tissu constitué de micro-fibres polyamide recouvertes d’argent pur et micro-fibres d’acier inoxydable, inséré dans le rabat de la housse, SILVERSHIELD offre une protection résolument accessible en atténuant jusqu’à 80% les ondes éléctromagnétiques dirigées vers le cerveau lors d’une conversation avec un téléphone portable.
Cette innovation a fait l’objet de tests spécifiques par le laboratoire Emitech, afin de certifier la qualité et l’utilité de SILVERSHIELD, ainsi, tout utilisateur de téléphone mobile peut, de manière simple, protéger simultanément son téléphone et sa santé.
Spécialisée dans les smartphones (Iphone, Blackberry, HTC, Samsung etc …), la housse SILVERSHIELD est élégamment déclinée dans différents coloris et fabriquée en cuir véritable.
La housse SILVERSHIELD sera en vente dans les magasins spécialisés pour un prix de vente conseillé entre 34 et 44 euros.