Actus-Telephonie.com

Xperia Neo et Xperia Pro

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Sony Ericsson avait dévoilé les deux derniers-nés de la gamme de smartphones nouvelle génération Xperia: le Xperia Neo et le Xperia Pro. Suivant de près la sortie du Xperia Arc et du Xperia PLAY, ces deux nouveaux modèles s’appuient sur la technologie de pointe Sony et sur une approche inédite de Gingerbread, la toute dernière version de la plate-forme Android.

Le Xperia Pro se distingue comme étant un concentré du meilleur de Sony et d’Android, le tout réunit dans un smartphone avec clavier azerty coulissant
Sans faire l’impasse sur le divertissement, le Xperia Pro est un véritable outil de travail.
Les fans d’Android retrouveront ainsi de nombreuses fonctions incontournables telles que la synchronisation sécurisée des emails, du calendrier et des contacts et  une version mobile d’Office Suite Pro qui permet aux consommateurs de visionner et d’éditer des documents directement sur leur mobile.

Le Xperia Neo, quant à lui, regroupe le meilleur de Sony et d’Android mais s’adresse à tous les fans du 100% tactile.

Les deux smartphones utiliseront la toute dernière version de la plateforme Android avec un accès aux services Google Mobile Services et à un grand nombre d’applications à télécharger sur l’Android Market.

En matière de divertissement, les smartphones Xperia se distinguent par des widgets multimédia très innovants permettant l’accès rapide à ses photos, ses vidéos et sa musique mais aussi un navigateur Web rapide supportant le Flash avec Adobe Flash Player.

Le Sony Ericsson Xperia Neo sera disponible fin mars 2011 en  bleu nuit, rouge et argent.
Le Sony Ericsson Xperia Pro sera disponible en juin 2011 en noir, rouge, argent

Caractéristiques du Sony Ericsson Xperia Neo
Caractéristiques du Sony Ericsson Xperia Pro
Quitter la version mobile