3ème édition du Mobile 2.0, les 10 et 11 mars 2009

Média de masse au cœur des stratégies marketing le mobile est considéré par les entreprises comme l’instrument de la convergence par excellence. Révélateur de tendances des nouvelles stratégies mobile, Le Mobile 2.0 initie le débat autour de thèmes phares : Widget, M-commerce, réseaux sociaux, publicité sur mobile et plateformes mobile, et une présentation de startup Européennes le 2ème jour.

Organisé par Memodia auteur du Blog ServicesMobiles.fr, le Mobile 2.0 lance sa 3ème édition autour de la thématique « Utile, Utilisé,Utilisable ».
L’événement se tiendra les 10 et 11 mars 2009 à l’Auditorium Paris Centre Marceau.

Le Mobile 2.0 occupe aujourd’hui une place privilégiée pour mettre en valeur le savoir-faire des experts et faciliter les échanges, notamment autour des dispositifs qui intègrent le media mobile.
Outre un contenu à forte valeur ajoutée, les acteurs de l’écosystème se retrouvent pour débattre et mieux appréhender les enjeux et l’évolution du marché en Europe et aux Etats-Unis.

Christophe Romei, organisateur de l’événement, déclare : « Evolution, révolution, explosion, sera le thème de la 4 édition en 2010, le mobile devient un média à part entière avec un taux de pénétration fulgurant dans le monde entier, beaucoup plus rapide que la TV, le PC et la Radio. Il va devenir incontournable dans toutes les régions du monde, certain l’utilise pour vivre dans de nombreux pays émergent alors que dans d’autres régions du monde on l’utilise pour le divertissement et/ou avoir un contact social. C’est le Zoom de cette année qui sera tourné vers les applications et services qui sont utiles, utilisés, utilisables, dans de nombreux univers du mobile. »