BeMyApp organise les premiers Jeux Olympiques des applications mobiles ce week-end

BeMyApp organise sur le campus Opéra d’IESA Multimédia, Ecole des métiers numériques, les premiers jeux olympiques des applications mobiles, les “App’Olympics”. Organisés en simultané dans 4 pays, ils se tiendront le 24 février 2012. Le vainqueur du WeekEnd BeMyApp France pourra prétendre au titre de champion olympique des applications mobiles.

Le principe d’un WeekEnd BeMyApp est de développer des applications mobiles en 2 jours non stop. Si vous avez une bonne idée d’application mobile, mais n’y connaissez rien,vous pouvez participer au WeekEnd BeMyApp en la présentant le vendredi soir. Si votre idée plait des développeurs, designers et marketeurs la développeront avec vous en un WeekEnd.

Pour célébrer l’année des Jeux Olympiques de Londres, BeMyApp vous propose une édition spéciale : Les “App’Olympics”. Cet événement se tiendra en parallèle dans 4 pays. L’application gagnante de chaque pays intégrera le challenge international pour représenter les couleurs de son drapeau dans cette compétition qui opposera la France, le Royaume Uni, l’Allemagne et les États-Unis.

Le vendredi soir les porteurs d’idées présenteront leur projet, les 5 meilleurs seront sélectionnés par le jury. Pendant 48 heures, chaque équipe développera son application dans le but de présenter le dimanche soir en 5 minutes l’application quasiment « nie. Le vainqueur de ce WeekEnd sera alors quali »é pour participer à la « nale internationale pendant laquelle, du dimanche soir au mercredi soir, il devra réunir le maximum de votes de la part du monde entier sur la page appolympics.bemyapp.com.