Les rumeurs concernant l’arrivée du projet « Pink » de Microsoft s’intensifient. Alors que Microsoft nie vouloir sortir son propre téléphone, le magazine américain Gizmodo dévoile quelques photos.
Les rumeurs concernant le projet « Pink » de Microsoft continuent sur le web. Alors que Microsoft nie vouloir sortir son propre téléphone, Gizmodo publie les premières images des deux smartphones que Microsoft pourrait bientôt proposer. Baptisés Turtle et Pure ils pourraient être fabriqués par Sharp comme l’était le Sidekick de Danger, société rachetée par Microsoft en avril 2008, ils seraient ensuite commercialisés par Microsoft.
Le smartphone Turtle disposerait d’un clavier complet et ne serait pas sans rappeler le Palm Pré. De son côté, le mobile baptisé Pure proposerait également un clavier complet et reprendrait le format d’un HTC Touch Pro 2.
Les deux smartphones tourneraient sous Windows 7 avec support pour Silverlight et SeaDragon pour l’interface et disposerait du service de téléchargement de Zune. Pour le reste, aucune information technique, ni de date de sortie n’ont été communiquées. Des informations concernant le projet « Pink » pourraient être données à l’occasion du CES de Las Vegas en janvier prochain.