Sony Ericsson communique sur le XPERIA X2

Le Sony Ericsson XPERIA X2 se dévoile à partir d’un communiqué de Sony Ericsson. Ce nouveau smartphone sera disponible à partir du début du 4ème trimestre et tournera sous Windows Mobile 6.5.

Sony Ericsson vient de diffuser un communiqué de presse concernant le Sony Ericsson XPERIA X2 :

Pensé pour être un véritable outil de travail, le XPERIA X2 est un Windows Phone hautement performant, à destination des dirigeants d’entreprises et des travailleurs indépendants de haut-vol !

Equipé de Windows Mobile 6.5, le XPERIA X2 s’adapte parfaitement aux vies survoltées des business men et working girls d’aujourd’hui. Ce nouveau mobile tactile regroupe en effet toutes les fonctionnalités professionnelles indispensables au quotidien.
Qu’ils fassent partie du top management de grandes entreprises, du directoire de PME-PMI ou qu’ils soient de professions indépendantes, les professionnels souhaitent rester connectés à tout instant, malgré leurs fréquents déplacements.

Avec le XPERIA X2, Microsoft Office Outlook Mobile, emails et calendriers se synchronisent instantanément : la réception et l’envoi d’emails ou la gestion d’agenda deviennent alors simples et rapides, pour un gain de temps plus précieux que jamais !
Intégrant le pack Microsoft Office Mobile et un clavier AZERTY, le nouveau mobile XPERIA X2 permet également un usage optimisé de tous les logiciels incontournables tels qu’Internet Explorer Mobile, Adobe Flash Lite, Word, Excel, PowerPoint ou encore Bing. Les utilisateurs peuvent même projeter leurs présentations sur grand écran, grâce au câble de sortie TV !

« Dans notre société actuelle, le besoin de rester connecté n’a jamais été aussi présent. Nos téléphones mobiles sont aujourd’hui de véritables extensions de notre bureau. Le XPERIA X2, équipé du Windows Mobile 6.5, permet aux utilisateurs de travailler rapidement et efficacement lors de leurs déplacements. Ce nouveau mobile illustre pleinement notre volonté d’étendre notre offre de smartphones professionnels !« , déclare Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony Ericsson France.

« Les téléphones Windows® permettent aux utilisateurs de gérer, à partir d’un simple mobile, leur univers tout entier, que ce soit pour leur travail, leur foyer ou leurs divertissements. Le XPERIA X2 exploite les possibilités performantes qu’offre Windows Mobile pour la messagerie et le multimédia, afin que les clients puissent joindre leurs contacts, être productif et se divertir, où qu’ils soient« , ajoute Stephanie Ferguson, Directrice Générale en charge de la gestion des produits chez Microsoft Corp.

Pour satisfaire ce besoin de rester connecté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Sony Ericsson a conçu les services XPERIA, une offre de service client unique et sur-mesure, destinée à aider les utilisateurs de XPERIA X2 à tirer le maximum de leur mobile.
Une équipe technique spécialisée assiste ainsi les utilisateurs affairés et décrit les fonctions offertes par le XPERIA X2. De plus, en cas de dysfonctionnement lors d’un déplacement à l’étranger, les services XPERIA peuvent remplacer leur mobile sur simple appel téléphonique

Véritable support professionnel, le nouveau mobile XPERIA X2 n’en est pas moins une incroyable source de divertissement. Qu’il s’agisse de musique, de photos, de messages électroniques, de vidéos ou de jeux, le XPERIA X2 permet d’accéder à tout, en un instant :

  • Incroyables performances multimédia, grâce à l’écran tactile haute résolution de 3,2 pouces et à la qualité DVD.
  • Appareil photo de 8,1 mégapixels, doté de la fonction Photo light (pour la prise de photos en environnement sombre), pour saisir instantanément des moments forts et faciliter le téléchargement des clichés vers des albums sur web tels que Facebook.
  • Véritable bureau 3D, avec effets 3D et zoom, contrôles de lecture musicale.

Le nouveau mobile XPERIA X2 est compatible avec les réseaux GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900 et UMTS/HSPA 850/900/2100. Il sera disponible en noir et en argent à partir du début du 4ème trimestre.

Laisser une réponse